samedi 2 juin 2007

Ayé, fini !


J'ai enfin terminé mes illustrations pour la dernière extension de COPS, Endgame. Je ne sais pas si je vais dessiner des gros flingues et des chicanos tatoués de si tôt... J'ai participé à tous les livres de cette gamme, sauf le second si je me rappelle bien : je m'étais fait une entorse grave du pouce droit au ski. Je suis comme ça moi : au ski, je ne me casse pas les genoux, je ne me prends pas de ski dans la tête, je me tord le pouce.
Si vous ne connaissez pas cet univers et ce jeu, vous pouvez toujours jetter un coup d'oeil ici.

7 commentaires:

Vincent a dit…

Ah oui je m'en souviens de ton entorse... Grave ? Quelle rigolade. Monsieur se tord un peu le pouce et branlebas de combat, hélicoptères sur les pistes, chiens de sauvetage, appel en urgence du plus grand chirurgien américain spécialiste du pouce qui s'endormait en sirotant un jus de fruit exotique sur une plage privée de sable blanc à Honolulu, réunion d'urgence d'un comité scientifique international sur le pouce présidé par le Japon, etc etc... Ensuite quinze jours à rester au lit, la main levée... Pfff, petite nature.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton dessin Soy Cuba. Le flingue est un peu futuriste mais j'imagine que c'est dans le cahier des charges du jeu. J'aime bien l'arbre à gauche. T'as fait comment pour obtenir cet effet ? Avec un pochoir ? Des paillettes ? A la pointe de carbone ? Avec un spray pour l'haleine ?

Nils.

Swal a dit…

Avec un appareil nuémrique, des arbres il y en a plein la rue... pardon, la campagne.

Anonyme a dit…

Mais c'est du trichage !!!

Dans ce cas-là moi auss je peux dessiner avec un appareil photo numérique.

Nils.

Swal a dit…

Non, c'est du temps de gagné sur un petit détail. Tu sais, nous les illustrateurs, on utilise aussi énormément de doc pour travailler : http://www.youtube.com/watch?v=qOpzirxhaZI

Anonyme a dit…

Mais alors vous êtes tous des tricheurs ?

Mince alors !

Est-ce que vous vous dopez au moins ?

Nils.

manu3259 a dit…

C'est vrai que cette verdure est bien placée pour une ambiance "cubaine", ou l'on s'attend à de la végétation. Mais comme l'oeil n'est pas attiré dans ce coin, je n'aurais jamais deviné que c'était un arbre numérisé.