jeudi 27 septembre 2007

Bloodlust Metal : les Batranobans


J'ai donc entamé les premières recherches sur l'une des peuplades de Tanaephis, les Batranobans. J'ai choisi en priorité cette peuplade parce qu'elle est passée maîtresse dans la culture des épices et c'est très motivant pour moi ça. Pas mal d'images, d'idées (les Fremens de Dune ne sont pas loin... ^^) et donc je vais coucher ça sur mon gros carnet carré. Voici donc quelques premiers crayonnés, qui me permettent de dégrossir un peu le boulot. Mais qui sont les Batranobans ? Un début de réponse : "Les Batranobans, qui ressemblent beaucoup aux Arabes, avaient autrefois formé le premier empire humain et le premier alphabet de Tanaephis. Ils vivent dans un désert parsemé de grandes cités de pierre blanche au sud-ouest du continent. Leur société est basée sur le commerce, en particulier le commerce d'épices aux effets psychotropes..."
Je posterai régulièrement des croquis, mais je ne montrerai pas tout quand même. Faut pas déconner non plus, faudra acheter le jeu pour en voir davantage...






3 commentaires:

manu a dit…

J'adore le crayonné avec le chameau. Ils existaient déjà dans bloodlust ces batranobans? J'ai le souvenir d'un jeu med-fan violent mais tres classique, plutot pompé sur le cycle d'Elric.
(Esperons que Croc ne passera pas dans le coin, quoique les photos que j'ai vues de lui datent des casus belli des années 80, il ne doit plus être aussi impressionnant maintneant)^_^

Anonyme a dit…

Jolis crayonnés. Pour le moment ils ne dénotent pas avec l'esprit bloodlust (made in moi)
Bon courage pour la suite ...

Amaelys (MdC)

Anonyme a dit…

beau coup de crayon ! c'est plus que prometeur tout ça !

bravo !