lundi 3 septembre 2007

Jorge Zaffino


Bigre ! Je viens de découvrir cet artiste argentin en flanant sur le net. Ben c'est vachement bien et je vous conseille de jeter un oeil sur cette bd de Conan (encore lui !) en noir/blanc : magnifique. Bon, moi j'aime bien le noir et blanc, c'est pas ma faute c'est comme ça. Je trouve parfois cela plus lumineux que la couleur... Y a comme un parfum d'Alex Toth et de Zuniga dans son dessin, vous ne trouvez pas ?

C'est par et !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben il est mort.

Nils.

manu a dit…

Moi je trouve qu'il y a un peu de winsor Smith et de Romita Jr dans son trait.
Il est tres bon en tout cas.
Par contre à la fin de l'histoire quand la princesse lui demande comment ils vont guérir le prince, je m'attendais plutot qu'il dise un truc dans le style: "Je vais m'assoir sur son trone, et dans quelques mois le pays aura de nombreux héritiers".
Un truc plus viril quoi, parce que là conan il nous la fait façon psychologue: "donnons lui une corne de je sais pas quoi, car il manque juste de confiance en lui..."
sinon la BD est quand même très bien.

Gianmaria Caschetto a dit…

http://downtheguts.blogspot.com/2009/05/jorge-zaffino.html

The photo works a s a link of various Zaffino stuff. Personellement, j'adore son style.