mardi 18 décembre 2007

Evolution

En ce moment, entre autres choses, je bosse sur un petit jeu de cartes qui s'appelle Préhisto et qui doit paraître en début d'année prochaine. Comme son nom l'indique, ça sent le poil, la crasse entre les doigts de pieds et la grâce de l'empoignade capillaire. Il y aura même des dinosaures et des mammouths, c'est dire si on frôle la précision historique... Et comme je ne savais pas vraiment comment aborder le design du jeu (j'avais quelques pistes quand même, prodiguée par Julien "Spip" Blondel, l'instigateur de cette commande), je me suis lancé dans quelques recherches. Une poignée d'esquisse avant de trouver finalement une direction qui paraît exploitable. On va voir ce que ça donne avec des animaux maintenant... Rrrrrrr !!!







6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellents.

Anonyme a dit…

j'aime bien çui qu'a un os dans le nez ! il a l'air aimable ! hi hi !

laure

Vincent a dit…

Tout simplement excellents !
Ca me fait penser à un savant mélange magnifié d'Uderzo et Franquin. Mais pas dans le sens « ouh le copieur ». Plutôt « au niveau de » !
En espérant qu'on te laisse poursuivre dans cette direction ! Encore ! Encore, encore !

Eudeline a dit…

Oui, c'est vrai l'encrage fait penser à celui de Franquin! Bravo!

Wyllow a dit…

Il y a comme une impression de facilité, d'aisance dans ces dessins.C'est Cro-mignon...(désolé, je n'ai pas pu m'en empecher.:))

Swal a dit…

Arf, merci pour les compliments... Je vais donc poursuivre dans cette voie et voir ce que ça donne. Tiens, ça me rappelle quelques bons souvenirs de lecture. Comme quoi, ce qu'on lit dans sa jeunesse, ça marque beaucoup !