mardi 4 décembre 2007

Noël en couleur !

Je termine la mise en couleur des derniers strips d'Hugo et Drago pour Dragon Blanc. Comme d'habitude, c'est assez plaisant à faire, reposant, une petite récréation comme j'ai coutume de dire. Ensuite, je dois basculer vers un univers nettement plus sombre et moins rigolo, celui de Phase, un nouveau jeu de cartes à collectionner à la Magic pour AEG. Je vous en reparlerai bien entendu...
Ha et puis, bonne nouvelle, je vais bosser sur un petit jeu (un peu à la Elixir) du nom de Préhisto, pour le compte de la toute jeune société Studio 1D. Des hommes préhistoriques, des dinosaures (Quoi ?!? Comment ?!?), du grattage de fion, des doigts dans le nez, du gros steacks et une ambiance plutôt sympathique, vous n'en doutez pas. Un jeu de Pascal Bernard, les amateurs connaîtront. Les premiers croquis dès que je peux, ici, là et pas ailleurs.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

heu... "du grattage de fion"..., qu'est-ce que c'est que ce jeu ?!!

laure