jeudi 7 août 2008

Pas de vacances pour Hugo & Drago


Vous pensiez que les héros de BD prennent des vacances ? Ben non. Tout comme leurs auteurs d'ailleurs... J'y pense, j'ai oublié de préciser que depuis quelques numéros de Dragon Blanc maintenant, ce n'est plus Igor Polouchine qui établit les scénarios pour les strips et les illustrations, mais Rodolphe Gilbart. Son sous-fifre en quelques sorte, l'un de ses nombreux esclaves - dont je fais partie - enchaînés dans les donjons de Play Factory. Et ils sont vastes ces donjons, croyez-moi... ^^

Un petit mot par rapport au nouveau projet BD que je mène avec Julien Blondel. Il y a quelques chamboulements dans le scénario, un changement de ton et de direction. Et ceci pour le plus grand bien de l'intrigue et des personnages. Comme quoi, l'élaboration d'une bonne histoire peut prendre du temps (j'adore ce genre de phrase vide de sens... ^^). C'est qu'il a du nez ce Jul...




Aucun commentaire: