jeudi 18 septembre 2008

Dragon Rouge 03


Ayé ! Ma livraison bimensuelle pour Dragon Rouge n°03 est partie en début de semaine... Depuis les débuts de ce magazine de jeux de rôle consacré à 70% à D&D4, je réalise les floorplans et la page de BD intitulée Les Rôlistes - sur des scénarios de l'inséparable Igor Polouchine^^. Des floorplans ? Des plans de lieux avec un quadrillage pour pousser des figurines dessus, un truc bien utile pour gérer les combats, surtout à D&D4.

Maintenant, je laisse la place à Bloodlust Metal, parce que je ne suis pas des plus en avance et que la deadline arrive à grand pas... Tiens, quelques petites choses pour Païzo et Deadlands au passage. Je vous en parle dès que j'ai des crayonnés à montrer de toute façon.

En attendant, faites du jdr, lisez des BD et faites vous bronzer avec les derniers rayons de soleil !


Aucun commentaire: