dimanche 19 octobre 2008

GameMastery® Item Cards

L'un des gros trucs sur lequel je vais bosser est un nouveau set de cartes pour Paizo. Et cela dans la collection GameMastery de l'éditeur qui regroupe pas mal d'outils pour tout MJ : scénarios, cartes diverses, floorplans, etc... Les personnes qui fréquentent le site de Vincent Dutrait connaissent très bien ces sets de cartes puisque c'est lui qui en assurait la réalisation. Avant que je ne reprenne le flambeau, haut la main bien sûr*... Et vous savez quoi ? Ce n'était même pas prémédité. Dingue ! Donc, voilà les crayonnés qu'il me reste à mettre en couleur. Certains vont bouger un peu par rapport à certaines remarques de l'éditeur (qui est super méga ravi ! ^^) et puis pour apporter plus de clarté parfois...
Et comme un bonheur ne vient jamais tout seul, il se peut fortement que je bosse sur quelques floorplans pour le même éditeur. Miam !
Et la BD dans tout ça ? Je vous en reparle très bientôt, j'espère...

* Attention Humour !






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouch, y'a du lourd là...
Tu reprends la suite de Dutrait sans avoir à rougir. Reste à voir la couleur, bien sur !
Y'a des purs bons designs en tout cas.

manu a dit…

Bonne nouvelle! C'est simpa ces cartes, il y a toujours des objets originaux. Curieux de savoir à quoi peut servir une statuette de cthullu dans un donjon. ^-^