mardi 16 décembre 2008

Des niouzes !


Je vous ai parlé il y a peu d'un nouveau magazine qui allait sortir d'ici quelques jours et pour lequel j'ai fait quelques images : Chasseurs de Monstres. Et ben en exclu totale dans l'univers tout entier et même jusqu'en Suisse, voici la couverture !

Par ailleurs, Paizo est tellement content de mon set de cartes réalisé il y a quelques semaines qu'on m'en refile un nouveau, en rapport avec leur nouvelle campagne Pathfinder, Legacy of Fire. D'ailleurs, vous pouvez en admirer la couverture chez mon ami Vincent...

Et puis, avec l'éditeur John Doe, nous sommes enfin tombé d'accord sur la nouvelle couverture de Bloodlust Metal. J'espère avoir le plaisir de vous montrer quelque chose d'ici peu...

Ha ! Et il faut que je termine aussi la couverture d'un supplément de contexte pour un prochain jdr à paraître chez Green Ronin, A Song of Ice and Fire RPG. Tout un programme et juste avant les fêtes. Youhoooooouuu !!!!!

3 commentaires:

Fablyrr a dit…

bravo je vois que tu ne manque pas de projet, ca fait plaisir de voir des illustrateurs de talents reconnus à leur juste valeur.

Anonyme a dit…

ANH !!!!! MÉ CÉ TOI QUI FÉ LES POKÉMONNNNN !

laure

Confused Jimmy a dit…

Nice blog post.