mardi 20 janvier 2009

Cimetierre !


Entre plusieurs commande, j'ai glisser la réalisation d'un nouveau floorplan pour le prochain Dragon Rouge. Et devinez d'après l'image de quoi il s'agit ? Gagné ! Un sinistre cimetière, avec d'étranges empruntes de pas sur un sol fangeux... On entend les chauve-souris voler. C'est ce qu'on m'a dit.
Malheureusement, je ne ferai plus qu'un seul floorplan dorénavant. La crise passant aussi par le jdr, Dragon Rouge a du faire quelques choix, que j'espère temporaires, et donc il faudra se limiter en partie sous peine de rupture de jolis plans pour vos petites 'gurines !
Allez, je refile sur ma couverture de Bloodlust Metal chez John Doe, je termine quelques objets pour le set de cartes Legacy of Fire chez Paizo je termine la couverture de Peril at King's Landing chez Green Ronin et... Quoi ? Un nouveau projet BD ? Ben oui, la crise étant vraiment partout et les conditions pour signer étant ce qu'elles sont, on réajuste son crayon, on affute ses idées et on planche sur autre chose. Mais le scnéariste reste le même.
Je vous montre des choses dans pas longtemps. Je l'espère...


3 commentaires:

alberto VARANDA a dit…

Bin... J'adore, tout simplement !
Et si tu permet, je voudrais bien te mettre dans mes liens...
Bonne continuation !

Alberto VARANDA

Lyriann a dit…

Ce sera avec plaisir de voir encore de tes belles illustrations.

Swal a dit…

Ben c'est avec plaisir Alberto !!!!