mardi 6 janvier 2009

Iä Iä Cthulhu Ftaghn !

Hop ! Comme j'ai pas assez de boulot en ce moment (!!!), je me fais plaisir avec deux petites images pour un scénario qui se passe dans le monde halluciné de Lovecraft. C'est ici que ça se passe : Reality Blurs.




Nous sommes enfin tombé d'accord sur la couverture de Bloodlust Metal. Le crayonné étant terminé, je vais pouvoir passer à la couleur. J'ai hâte de voir ça... Malheureusement, je ne peux encore rien montrer. Sinon, je me retrouve dans le Rhône avec des semelles en béton. Et les gars de John Doe, ils rigolent pas... J'ai pas encore pu tester leur nouveau système, mais ça à l'air assez chouette et novateur, intuitif. Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des "défricheurs" dans le monde du jdr !

Et puis, le temps de monter tout ça et je vous montre les crayonnés pour le prochain set de cartes en préparation chez Paizo et leur future campagne Legacy of Fire...

Et d'autres petites surprises, tiens...

Patience donc et à demain ?!?


4 commentaires:

Wyllow a dit…

j'me répète mais tes crayonnés sont vraiment superbes !!!

Christophe Swal a dit…

Merci Wyllow !

Mais il faut dormir la nuit mon gars...

=)

Fablyrr a dit…

superbe crayonnés. même si la perspective du flingue me fait un peu bizarre

Wyllow a dit…

Ah ! Ah !
je suis somnambule j'écris des messages en dormant.:)
Au fait tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année !!!