dimanche 27 mai 2007

AH! AH! AH!


Moi je suis fan du travail d'Adam Hugues. Je l'ai découvert sur le tard mais son talent ne cesse de m'épater : techniques parfaitement maîtrisées, une connaissance du corps humain époustouflante, un dynamisme d'enfer... Bref, ce type est une référence pour tout ceux qui aime les superhéros américains et les belles pépettes ! Je vous en parle aujourd'hui parce que je suis retombé sur quelques vidéos de notre cher AH! en pleine séance de dédicace. Enjoy !

http://www.comicartfans.com/SubNewsDetails.asp?NID=43

Il me semble que l'on peut également trouver d'autres vidéos de lui sur YouTube...

4 commentaires:

Cap° a dit…

En effet Adam Hugues est vraiment un très bonne illustrateur avec une petite préférence semble t il pour le dessin de pin-up... Il a été solicité pas mal de fois pour des swimsuits chez Image comics.

Par contre le monsieur en question ne réalise que des mini-séries et n'a pratiquement jamais suivie un titre phare sur toute une année. Cela vient surement du fait de sa capacité à fournir un travail de qualité dans les délais du comics US :P !!!!

Wyllow a dit…

Je suis aussi un grand fan du travail d'Adam Hughes,on sent beaucoup l'inspiration Mucha dans ces illustrations, cette façon d'épaissir les contours entre autres.
Encore un Génie !!!

Thilo a dit…

C'est vrai qu'on peut regretter qu'il ne s'engage pas dans une serie car c'est vraiment un dessinateur talentueux !
Et les vidéos sont extras !

manu3259 a dit…

Ces videos sont interessantes, je comprend pas ce qu'il raconte mais pas besoin d'être anglophone pour admirer son coup de crayon.