mardi 12 juin 2007

Hugo & Drago

Ces jours-ci j'ai bossé sur le nouveau numéro de Dragon Blanc, un magazine pour les d'jeuns qui jouent aux cartes, que ce soit Magic ou YuGiOh. Je m'occupe donc de Hugo et Drago, les deux mascottes du mag, crées avec la complicité du père Igor "Demi-oreille" Polouchine... D'ordinaire, ça me fait des vacances de bosser sur ces deux énergumènes mais là, j'étais en peu beaucoup à la bourre - pour pas changer - et j'ai du travailler tard et tôt pour en venir (presque) à bout. Mais ça me fait toujours plaisir de travailler avec eux !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est classe comme illustration. J'adore ce style.

Nils.

Anonyme a dit…

C'est délire !

Anonyme a dit…

c'est bluffant cette faculté de passer d'un style à l'autre... siamois peut-être ?

Christophe Swal a dit…

Disons que j'ai grandi avec Strange et Rahan d'un côté et Spirou, les Tuniques Bleues et Walt Disney d'un autre...

=)