jeudi 14 juin 2007

Solomon Kane


On m'a contacté il y a quelques temps pour bosser sur un jeux de rôles qui sort tout bientôt et qui apparemment est très attendu par les fans rôlistes de R. E. Howard. Il s'agit de Solomon Kane rpg. Si vous ne connaissez pas ce personnage, l'un des plus fascinants créé par le papa de Conan, vous pouvez toujours faire connaissance avec lui ici.
Bon, ce n'est pas non plus super bien payé et je ne vais faire qu'une ou deux images en couleur. Mais je ne pouvais pas refuser de dessiner Kane. Et quand on voit ce que peuvent faire certains artistes comme Gary Gianni ci-dessus (argh! que c'est beau), on est en passe de se demander si ce personnage ne véhicule pas une certaine magie créatrice... On verra bien !




1 commentaire:

manu3259 a dit…

hoho bonne nouvelle, j'espere que les autres illustrateurs de ce Jdr seront à la hauteur. Je suis impatient de voir ce que tu vas faire comme illus. Je verrais bien Solomon Kane explosant quelques Zombies ou autres revenants avec un mousquet ou un tromblon, avec violence mais avec classe aussi. :-)