jeudi 9 août 2007

Cyberpunk, DSA et le reste


En ce moment je termine la première fournée d'illustrations pour la troisième édition du jdr Cyberpunk. L'éditeur me commande d'autres images dans la foulée, plus techniques parce qu'il y a cette fois-ci des armes et des véhicules... Allez trouver de la doc sur les années 2030 ! ^^
Sinon, je crayonne aussi en ce moment pour le jdr allemand Das Schwarze Auge, plus connu sous nos latitudes sous le nom de l'Oeil Noir. Ha, que de souvenirs avec ce jeu, que je n'ai au premier abord pas compris (ben oui, à 12 ans je me suis aussi fait avoir par son emballage très Livre dont vous êtes le héro...^^), puis que j'ai très rapidement adoré ! Avant de passer à autre chose... Mais quelle claque à cette époque !!! Bref, passons...
Tiens, il y a aussi ce nouveau scénario pour D&D 3.5 qui est paru, GameMastery Module W1: Conquest of Bloodsworn Vale. On peut y trouver une douzaine de mes images en couleur et il me semble en avoir laisser traîner quelques unes sur ce blog...






3 commentaires:

manu a dit…

Chouette le dessin pour cyberpunk, juste une question, pourquoi le chien est tout en noir avec un circuit imprimé?
Je sais pas si c'est un chien virtuel, comme il n'a pas de modelé, il contraste beaucoup avec le reste, ou alors c'est un chien amélioré cybernétiquement?

Christophe Swal a dit…

Le chien est tout noir avec un circuit imprimé parce qu'il s'agit en fait d'un programme défensif qui se matérialise lorsque l'on tente de pirater le réseau d'une corporation. Comme les "glaces", les fameuses "ice", Intrusion Countermeasure... Le circuit imprimé, c'est un peu un clin d'oeil à Tron. ^^

Anonyme a dit…

Belle découverte que votre site.
J'aime ces traits vibrants et forts,
ces esquisses arrachées au papier qui semblent vouloir se déplacer eb dehors du champ.

JMR

http://jmr02.blogspot.com