mercredi 15 août 2007

Guerriers

Hier, j'ai terminé une petite commande qui traitait de guerriers de diverses races, toujours pour DSA. En voici quelques uns... Là-dessus, comme pour la grande majorité de mes illustrations aujourd'hui, je travaille tout simplement au crayon de papier, en remplissant parfois certains noirs avec Photoshop. Quel gain de temps !
Mais que je retourne rapidement en 2030, j'ai encore quelques petites choses qui m'attendent.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup.
Ca me semble juste un peu bizarre quand dans la même illustration, il y a des zones noires crayonnées et des zones noires homogènes (deuxième dessin).

Nils.

manu a dit…

C'est vrai pour le guerrier que le haut de son corps a des ombres plus marquées que le bas, surtout pour l'ombre de son pagne , mais bon ,si tu n'avais pas dit que c'était un crayonné travaillé sous photoshop, j'aurais cru que c'était de l'encrage traditionnel au pinceau ou à la plume.