mercredi 21 novembre 2007

Polaris

En ce moment, je fais un bref passage par Polaris, un jdr français de la fin des années 90 qui connaît une réédition aujourd'hui chez Black Book Editions. En gros, ça se passe sous les eaux, après une sorte d'apocalypse mystérieux qui a rendu la surface de la terre quasiment inhabitable, les hommes et les animaux ont muté, des mégapoles se sont créées sur les fonds marins où la survie s'est organisée tant bien que mal, c'est dark, c'est mouillé et ça sent la rouille.... et un peu la crevette aussi. Parce que faut pas déconner non plus, les crevettes ça résiste à presque tout.



4 commentaires:

manu a dit…

Cool, surtout la fille avec l' implant poulpaire. J'espère juste qu'il n'a pas les tentacules baladeuses.

Vincent a dit…

Swal le samedi il va à Ikea puis chez Flunch pour finir à Toys'R. Véridique, un mythe s'effondre...

Swal a dit…

Hahahaha ! Petit con.
En plus, tu t'es trompé : on est d'abord allé à Toys'R Us, parce que le matin y a moins de monde. Puis ensuite, on est allé chez Flunch, juste avant la ruée de 12h00, pour éviter les gens. Et on a fini par Ikea juste après, pour éviter les gens qui mangeaient leurs boulettes suédoises à la sauce aux airelles avec des frites.
Y a bien une logique à tout ça...

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais chez Ikea mais y'a pas Toys'R Us à côté alors je peux pas aller jouer aux légos. Mais c'est pas grave puisqu'il y a les meubles à monter.

N...