vendredi 16 novembre 2007

Quelques news quand même...

Comme me l'a dit ce matin mon compère et très mauvais joueur de billard Vincent Dutrait : "Depuis dix jours, ton blog n'a jamais aussi bien porté son nom". Petit con, va.

En ce moment donc, je termine une commande pour le jdr Pavillon Noir, avant de me lancer sur quelques images pour la nouvelle version du jdr Polaris. Et tout ça pour le compte de Black Book Editions. D'après les quelques descriptions que j'ai pu lire hier, ça va être trash. Chouette !
Je suis également en train de mettre au propre mes trois planches de BD, avant de les présenter à l'éditeur. Revenez par ici et je vous montrerai quelques morceaux... Et les jours à venir vont être encore chargés : nouveau CCG (Collectible Card Game) développé par Alderac Entertainment Group donc besoin de belles images (là aussi, ça va être trash...), illustrations pour un éditeur de figurines, d'autres images encore pour divers jdr, du Bloodlust quand même parce que faut pas déconner non plus, et puis peut-être, voir sûrement (je reste prudent), un petit jeu de plateau avec pour thème... comment dire... Rrrrrrrrr. Vous voyez le genre ?
Bien sûr je vous montrerai tout ça.

A bientôt !

4 commentaires:

manu a dit…

Pas vilain ce ptit gallion,ça fait penser aux grands illustrateurs du noir et blanc. ça risque d'être interessant ce supplément pour pavillon noir;

a.dan a dit…

... histoire de faire mentir Mr Dutrait ... ;)

Wyllow a dit…

Le noir et blanc, y'a que ça de vrai!

laure a dit…

Rrrrrrrrrrrr... c'est quoi comme genre Rrrrrrrrrrr ?