vendredi 18 janvier 2008

Femmes de loi

Hier soir, il était 21h05 environ lorsque j'ai allumé la tv. Et là, stupeur ! Sur quoi tombe-je ?!? Une pharmacienne en train d'étaler des cartes du Grand Dalmuti ! Et revoici un bout de la boîte, elle les range et part ensuite s'enfermer dans une pièce pour avaler des bétabloquants... Mais quel est donc ce délire ? Femmes de Loi, sur Tf1. Avec la belle Natacha Amal mais sans Ingrid Chauvin... Alors, je reste scotché à mon écran, pensant que l'on allait sûrement entendre parler à nouveau du Grand Dalmuti (c'est moi qui l'ai fait ! ^^). Bingo ! Une fois à l'hôpital, la jeune dame qui a voulu se suicider dans sa pharmacie tient serré très fort dans sa petite main toute cripsée une carte du jeu, la carte de la sorcière (en fait c'est une prêtresse mais c'est pas grave, je l'excuse...). Et de dire : "c'est à cause de cette carte, quand je l'ai vu, j'ai pensé à mon fils et j'ai voulu me tuer". Ou un truc comme ça. Parce que son fils il est mort à cause d'elle... Enfin, c'est ce qu'elle croit. Bref, vous n'aviez qu'à regarder TF1 hier soir (je sais, c'est dur...). Parce que moi je me suis agité dans tous les sens, donc j'ai pas regardé plus loin. Et puis Femmes de Loi c'est pas ma tasse de thé. Par contre, Natacha...

Sinon, en ce moment, je boucle mon Projet Mystère, avec Mickael Le Galli au scénario. Plus que quelques jours avant d'envoyer tout ça aux éditeurs. On verra bien ce que ça donne... Je vous tiens au courant.



D'ailleurs, si vous voulez voir le scnéariste en action, avec d'autres comparses, vous pouvez jeter un oeil sur cette vidéo . Ca parle de la série chez Delcourt qui a comme dénominateur commun le chiffre 7.





7 commentaires:

Wyllow a dit…

Cela doit faire bizarre de voir ces dessins en prime sur une chaine de télé même si c'est TF1.
Bientôt peut-être, le Grand Dalmuti dans "Navarro". :)

Anonyme a dit…

wahoooooo !

laure

Vincent a dit…

Moi ma table lumineuse Emile Cohl à 200 fr (oui on parlait en francs à la préhistoire) et bien elle est en bien meilleur état que la tienne. Quelle drôle d'idée de découper des triangles dedans, à part pour faire des pointes de flèches.

Swal a dit…

Je veux pas faire le pénible mais on l'avait payée 300 fr il me semble. Ou alors je me suis bien fait avoir...

Anonyme a dit…

je crois qu'elle était à 199,95 francs, en promo.

laure

Anonyme a dit…

On dirait bien qu'elle a dx ans.

Nils.

eudeline a dit…

Elle est à 99 euros dans le commerce maintenant...