lundi 14 mai 2007

Le Grand Dalmuti sur les étals


Ces jours-ci sort la nouvelle version d'un jeu de Richard Garfield (le papa de Magic: the Gathering) : Le Grand Dalmuti. C'est un jeu de carte sympathique, inspiré semble-t-il par le jeu du "trou du cul"... Moi y en a pas connaître, mais avec un nom pareil ça ne peut être que bien. Vous pouvez donc trouver la news ici : http://www.trictrac.net
Cela paraît chez Play Factory (pour qui je dessine aussi les mascottes Hugo et Drago pour le magazine Dragon Blanc, mais je vous en reparlerai plus tard...), le jeu est joliement maquetté et j'attends avec impatience mes exemplaires !!!
Bon jeu !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bon ???!!! On peut acheter des jeux de cartes sur les marchés ?
Et le jeu dit du "trou du cul" c'est très bien mais très énervant parce que quand on perd on l'a vraiment dans le...
Tiger Woods.

P. S. :
J'ai des années de commentaires abscons à rattraper.