mardi 15 mai 2007

Scion


Depuis quelques jours je travaille sur le nouveau jeu de rôle de White Wolf (http://www.white-wolf.com) qui se prénomme donc Scion : Hero. Voici une petite description issue du très bon site http://www.roliste.com :

Dans Scion : Hero, les personnages sont l'équivalent de demi-dieux, c'est à dire les rejetons de l'union entre un ou une humaine et une divinité provenant d'un panthéon, qu'il soit gréco-romain, égyptien, viking, japonais ou autre. Les dieux des divers panthéons qu'a vénéré l'humanité au cours des siècles sont pris dans une guerre épique avec les Titans, qui veulent détruire tout ce qui est. Il est aussi difficile de savoir si les dieux ont créé les cultures qui les ont vénérés, ou si les cultures ont créé les dieux, ce qui pose la question de la survie d'un panthéon une fois que sa culture s'est éteinte. Les héros ont plusieurs objectifs : principalement empêcher les Titans d'arriver à leurs fins mais aussi aider l'accomplissement des projets de leur dieu sur terre, permettre au panthéon de survivre et enfin gêner les plans des dieux rivaux.

Voici donc quelques crayonnés qui serviront à la réalisation d'images en niveau de gris pour le prochain livre de la gamme, Scion: Demigod...





9 commentaires:

Primo Pedro a dit…

És tu fazes os desenhos?

Swal a dit…

Certamente! Porque?

a.dan a dit…

Supers crayonnés!!! Des perles.
Je viens depuis chez sieur Vincent Dutrait et je confirme: ça a l'air bien par ici. Je vais prendre une chaise longue, mon mug et passer du temps, ... de temps en temps ;)

Cap° a dit…

Un passage rapide sur le site de Vincent DUTRAIT, et hop je me retrouve propulsé sur ce blog !!! Du coups j'ai pris pas mal de temps pour regarder tout ces superbes réalisations.

Jibé a dit…

Je viens aussi directement du site de Vincent !
Bonne chose que la création de ton blog, et bravo pour les derniers crayonnés exposés : ton nécro-monstre bio-mécanique est bien classe.
Je sens que je vais venir trainer mes mirettes souvent par ici !
(Ton premier dessin posté, c'était pour COPS ?)

A + !

Wyllow a dit…

Bon, ben... Je vais pas faire dans l'original, je suis tombé sur ce blog par l'intermédiaire du site de Vincent Dutrait.
J'adore tes crayonnés,BRAVO !!!
Je vais t'ajouter rapidement dans mes liens.

Sandrine a dit…

Vous avez raison, mieux vaut venir sur ce blog que sur celui de Vincent...

Anonyme a dit…

Mais c'est qui ce VINCENT DUTRAIT dont tout le monde parle ?
Moi je trouve que le mec sur la couv il a une tête de scion.

Swal a dit…

(Ton premier dessin posté, c'était pour COPS ?)

Non, c'est pour FlashPack, le premier supplément de la gamme Cyberpunk V3. C'est en fait un pack d'initiation avec l'écran, paru chez Oriflam il y a quelques jours...